Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Allen Walker (prince of chaos)

4 participants
AuteurMessage
prince o
Invité

Allen Walker (prince of chaos) Empty
MessageSujet: Allen Walker (prince of chaos)   Allen Walker (prince of chaos) EmptyMer 27 Juin - 18:56

¤RP¤

Nom :Walker

Prénom :Allen

Sexualité :hétéro

Groupe :habitant

Caractère : allen est un garçcon encore assez naïf, il ne supporte pas que l'on touche aux personnes plus faibles que soit, il ne recule jamais contre le danger et termine toujours ce qu'il a commencé

Physique : allen est un jeune garçon de 17 ans il a les cheveux naturellement blanc, il pèse 58 kg pour une taille de 1 mètre 68, il est toujours habillé avec sa veste d'exorciste (noir avec un crucifix doré sur la poitrine

Histoire :

A été adopté par Mana et l'a considéré comme son propre père. A la mort de celui-ci, Allen le fait ressuciter sous les conseils du comte Millénaire. Bien sûr Mana est transformé en Akuma. C'est alors que Mana maudit Allen (son oeil gauche peut dorénavant voir les âmes des Akumas). Allen libère, malgré lui, Mana.

La même nuit, Allen est recueilli par le capitaine Cross, un capitaine de la congrégation de l'ombre (donc exorciste) et le prend comme disciple. Quelques années plus tard, Allen est envoyé à la congrégation de l'ombre par le capitaine Cross qui bien sûr ne l'accompagne pas Very Happy.

Allen a un très fort appétit (à cause de son innocence parasite) ^^

Pouvoirs :

-Son bras droit se transforme en arme.
-Son oueil lui permettait dans le temps de découvrir les potentiel Akuma se cachant dans la foule lui permet de connait les "races" de chaques personnages

¤HRP¤

Où avez vous connu le forum ? haha je ne vous le dirai pas non je deconne grace a Mayura (a qui je remet le bonjouir en passant)
Que pensez vous du design ? on voit que c'est un forum qui n'est pas fait pour ceuwx qui veulent se battre -_- mais pour le genre il cartone tout
Avez vous lu les règles? :Oui^^

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko

Masculin

MessageSujet: Re: Allen Walker (prince of chaos)   Allen Walker (prince of chaos) EmptyMer 27 Juin - 19:03

bienvenu
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru

Féminin

MessageSujet: Re: Allen Walker (prince of chaos)   Allen Walker (prince of chaos) EmptyJeu 28 Juin - 15:00

euh de mon pc y a que 2 lignes en physique et en caractere! mais c'est que l'ecran est grand mais euh pourais tu ralonger un petit peu s'il te plait?
Samourai Jin

Samourai Jin

Masculin

MessageSujet: Re: Allen Walker (prince of chaos)   Allen Walker (prince of chaos) EmptyJeu 28 Juin - 18:04

Bienvenue à toi
Yuki Nilsem

Yuki Nilsem

MessageSujet: Re: Allen Walker (prince of chaos)   Allen Walker (prince of chaos) EmptyJeu 28 Juin - 18:40

Hiiii mais c'est Allen de DR Gray Man BIENVENUE XD
prince o
Invité

MessageSujet: Re: Allen Walker (prince of chaos)   Allen Walker (prince of chaos) EmptyVen 29 Juin - 3:13

dsl mayura mais moi je voit trois ligne de descritpion physique et mental

hé oui yuki c'est bien allen walker de D.Grayman

sinon merci a tous
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru

Féminin

MessageSujet: Re: Allen Walker (prince of chaos)   Allen Walker (prince of chaos) EmptyVen 29 Juin - 10:54

C'est vrai que mon pc a un ecran immense je sais plus du combien par combien donc sa depend des gens!^^ je laisse passer! mais pour l"histoire voit tu 6 lignes de ton pc? parce que du mien je n'en vois que 4. ^^'
prince o
Invité

MessageSujet: Re: Allen Walker (prince of chaos)   Allen Walker (prince of chaos) EmptySam 30 Juin - 2:58

hééé oui j en voit meme 7 ^^

bah sa va puisque c'est comme sa sur chaos je ne t aiderai plus sur des poste mal éditer et tout NA nan je deconne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allen Walker (prince of chaos)   Allen Walker (prince of chaos) Empty

Allen Walker (prince of chaos)
Page 1 sur 1