prince o Invité
| Sujet: Allen Walker (prince of chaos) Mer 27 Juin - 18:56 | |
| ¤RP¤
Nom :WalkerPrénom :AllenÂge :17 ansSexe:MasculinSexualité :hétéroGroupe :habitantCaractère : allen est un garçcon encore assez naïf, il ne supporte pas que l'on touche aux personnes plus faibles que soit, il ne recule jamais contre le danger et termine toujours ce qu'il a commencéPhysique : allen est un jeune garçon de 17 ans il a les cheveux naturellement blanc, il pèse 58 kg pour une taille de 1 mètre 68, il est toujours habillé avec sa veste d'exorciste (noir avec un crucifix doré sur la poitrineHistoire :
A été adopté par Mana et l'a considéré comme son propre père. A la mort de celui-ci, Allen le fait ressuciter sous les conseils du comte Millénaire. Bien sûr Mana est transformé en Akuma. C'est alors que Mana maudit Allen (son oeil gauche peut dorénavant voir les âmes des Akumas). Allen libère, malgré lui, Mana.
La même nuit, Allen est recueilli par le capitaine Cross, un capitaine de la congrégation de l'ombre (donc exorciste) et le prend comme disciple. Quelques années plus tard, Allen est envoyé à la congrégation de l'ombre par le capitaine Cross qui bien sûr ne l'accompagne pas . Allen a un très fort appétit (à cause de son innocence parasite) ^^Pouvoirs :
-Son bras droit se transforme en arme. -Son oueil lui permettait dans le temps de découvrir les potentiel Akuma se cachant dans la foule lui permet de connait les "races" de chaques personnages¤HRP¤ Où avez vous connu le forum ? haha je ne vous le dirai pas non je deconne grace a Mayura (a qui je remet le bonjouir en passant) Que pensez vous du design ? on voit que c'est un forum qui n'est pas fait pour ceuwx qui veulent se battre -_- mais pour le genre il cartone tout Avez vous lu les règles? :Oui^^
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:00, édité 1 fois |
|
Néko Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
| Sujet: Re: Allen Walker (prince of chaos) Mer 27 Juin - 19:03 | |
| | |
|
Mayu Myaru Fondatrice Pensionnaire d'Okazu
| Sujet: Re: Allen Walker (prince of chaos) Jeu 28 Juin - 15:00 | |
| euh de mon pc y a que 2 lignes en physique et en caractere! mais c'est que l'ecran est grand mais euh pourais tu ralonger un petit peu s'il te plait? | |
|
Samourai Jin
| Sujet: Re: Allen Walker (prince of chaos) Jeu 28 Juin - 18:04 | |
| | |
|
Yuki Nilsem
| Sujet: Re: Allen Walker (prince of chaos) Jeu 28 Juin - 18:40 | |
| Hiiii mais c'est Allen de DR Gray Man BIENVENUE XD | |
|
prince o Invité
| Sujet: Re: Allen Walker (prince of chaos) Ven 29 Juin - 3:13 | |
| dsl mayura mais moi je voit trois ligne de descritpion physique et mental
hé oui yuki c'est bien allen walker de D.Grayman
sinon merci a tous |
|
Mayu Myaru Fondatrice Pensionnaire d'Okazu
| Sujet: Re: Allen Walker (prince of chaos) Ven 29 Juin - 10:54 | |
| C'est vrai que mon pc a un ecran immense je sais plus du combien par combien donc sa depend des gens!^^ je laisse passer! mais pour l"histoire voit tu 6 lignes de ton pc? parce que du mien je n'en vois que 4. ^^' | |
|
prince o Invité
| Sujet: Re: Allen Walker (prince of chaos) Sam 30 Juin - 2:58 | |
| hééé oui j en voit meme 7 ^^
bah sa va puisque c'est comme sa sur chaos je ne t aiderai plus sur des poste mal éditer et tout NA nan je deconne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allen Walker (prince of chaos) | |
| |
|