Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un chaton ... une statut XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyMar 23 Oct - 20:10

Hecate été transformer en petit chaton blanc et elle se balader dans le hall d'entrer.
Elle regarder les jolie statut qui se trouver dans la pièce puis elle entreprit d'escalader un lion en pierre.
Elle arriva alors sur la tête de la statut et elle se coucha alors en boule tout en surveillent le hall d'entrer.
S'est petit yeux vert briller légèrement et elle bouger s'est petite oreille de temps à autres surveillent les moindres bruits qui pouver se produire autour d'elle.


Un chaton ... une statut XD 00710
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyMar 23 Oct - 20:27

Néko se balladait comme a sont habitude dans le hall sous la forme
d'un chat noir qu'il afectionait temp. Il vit un magnifique chat blanc qui était alongé sur la tête d'un lion de pierre, on aurai dit une impératrice
sur sont trone... Néko s'avançat et regardat la jolie féline blanche... Il émi un miaulement de satisfaction, si l'on suivait les critèrent des chats (qui
sont diférent de ceux des humain) elle était super jolie (et oui même les
chat peuvent pensé sa). Il se plassa sur les pate du lion, un peu en
dessou d'elle et la ragardat, vu en contre plongé elle semblait encore plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyMar 23 Oct - 20:37

Hecate tourna légèrement la tête en voyen un petit chat noir s'approcher de la statut en miaulent.

*Je me demande se que se chaton pe bien me vouloir ...*

Elle continuer à le regarder du haut de son perchoir et elle aver l'air légèrement sur s'est grade.

*Je me demande si s'est un véritable chaton, sont aura et asser étrange.*

S'est sens été extrêmement sensible et elle arriver à évoluer les énergie des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyMer 24 Oct - 20:27

Néko se raprocha encore et chose surprenante venan d'un chat il dit :

"Salut, comment allé vous ? "

Etant prof de métamorphose Néko savait reconaitre les gents
métamorphosé. Puis il sourit, ses yeux jaune brillant d'un éclat surnaturel.

**Si elle est aussi jolie sous forme humaine que sous celle ci elle va avoir
su succé dans le pentionnat...** Pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyJeu 25 Oct - 1:57

Hecate fut asser surprise en l'entendent parler mais elle aver tout de même u un léger doute sur la vrai nature de se chaton.

Je v'est très bien et vous ?

Il est rare de rencontrer une personnes sachent se transformer en chaton presque aussi bien que moi =3


Dit t'elle alors en fessent un mignon sourire qui laissa apparaître s'est mignonne petite dents blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 26 Oct - 12:41

Il est vraix que pour un chat adulte les dimention de l'aparence de Néko était un peu juste, voir plus qu'un peu, il ne donc fut pas surpris d'êre qualifié de chaton.

"En réalité je suis un changeant"

dit Néko de sa voie douce

"Mon corps peut varié de l'état stable, a l'état instable celon mes disire, et une foie instable je peu lui faire prendre une autre aparence."

Il sourit, puis vint a coté du chat blanc. Il posa sa tête sous celle de la jeune femme chaton et lui dédia un petit sourire timide.

"Et vous comment arrivé vous a prendre cette aparence."

demandat'il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 26 Oct - 12:57

Hecate l'écouta avec intention le pouvoir de cette personne n'été pas banale mais s'été asser intéressant.

Un changeant ...

Je ne saver pas que cela pouver existai sa à l'air plutôt pas mal comme pouvoir =3


Elle lui souria gentiment et le laissa posas sa tête sous la sienne.

Et bien en faite je s'est pas vraiment d'où viens se pouvoir je s'est juste que je pe me transformer en chaton depuis ma naissance mais j'ai du apprendre à contrôler se pouvoir et maintenant je le maîtrise à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 26 Oct - 23:34

(HRP : je suis pas la pendant les vacs je pourai pas rep avant un pitit moment)


Néko trouvait cette fille de plus en plus intéréssante, il lui sourit? Et éfleura sont doux pelage de sa pate.

"On peut dire que c'ets mieu que la perfection, même un vraix chat n'a pas un pelage si doux"

lui dit Haka qui était complètement sous le charme. Mais dans sont être il se demandait si il faisait bien de tombé dans cette attitude, cette jeune femme ne voudrai peut être pas être sont amie, ou même quand elle trouverai un petit copain finalement il ne la vérrai plus, a moin que ce ne soit lui le petit copain en question, mais c'était improbable, néko n'était pas le plus beau ni le plus puissant habitant du pentionat. Je dit habitant et pas garçon, car détail choquant, Néko n'est même pas vraiment un garçon, ni une fille, il ets une masse instable pouvant devenir nimporte quoi... Comment demandé a une aussi mignone persone d'aimé une sorte de magna de moléculle changeant de forme en permanence...

Sous le coups de ces émotion que je vien de décrire le pelage de néko devien gris, comme le brouillard, et aprés Néko fut tellement trouble que les couleurs se sucessédait sans qu'il puisse rien y faire, ni que sa eu quelquonque logicité
.

"Excusé moi si c'ets bizzard, c'est un inconvébian de mon don... Dite je vous dégoute non?"

demandat'il d'un air assé triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 26 Oct - 23:56

Hecate le regarda toujours en lui sourient.
Elle aver vu ten de chose bizarre dans sa vie quelle n'été pas vraimen choquer ni apeuré.


Mais non vous me dégoûter pas du tout pourquoi dite vous cela ?

Elle le regarda d'un air interrogateur et sa la render vraiment très mignonne.
Elle cligna légèrement des yeux un moment puis elle se coucha en boule pour être plus alaise.


[Pas grave j'attendrai XD]
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptySam 27 Oct - 1:03

Haka retréci un peu plus et arriva a reprendre sa forme de chat noir, qui avait maintenant la taille intermédiaire entre un chaton et un chat, il se blotti a coté de Hecate et murmura :

"Je suis diférent, depuis toujour les gents disent que je suis un monstre, sonc j'ai l'habitude d'inspiré le dégout..."

Puis il posa sa tête juste en dessou de celle de Hecate, se méttan ainsi dans un position plus ou moin d'infériorité par raport a la jeune fille, mais Néko ne se sentai pas vraiment grand et charismatique ce jour la, en réalité il aurai aimé passé la journé dans les bras d'une jeune femme a parlé de tout et de rien...

(bon je continu de répondre toute la soiré, temps que je peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptySam 27 Oct - 2:49

(Siti pas chouette =3)

Hecate le laissa se mettre comme il le souhaiter ne trouvent rien de mal à cela.

Moi aussi on ma souvent dit que j'été un monstre quand je me transformer en chaton devant tout le monde lorsque jété plus jeune et que je ne contrôler pas très bien se pouvoir u.u

S'est yeux reflétair alors un pe de tristesse quand elle lui avoua cela.
Sont passer la render toujours un pe triste quand elle en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 9 Nov - 0:49

Néko posa sa pate sur la joue de Hecate et aprocha sa tête.

"Sa a dut être atroce..." Murmura t'il avant de se blotir contre hecate

"Moi non plus je ne maitrisait pas bien mes pouvgoir a une époque, et un jour sous la colère je me suis transformé en monstre et j'ai tué tout ceux qui m'avait traité de monstre, en revanche j'en suis vraiment devenu un"

raconta Néko en la regardant, ses yeux exprimant eu aussi de la tristesse... Sous ce coup la ses pouvoir dérayèrent et il se remit a changé de couleur, des couleur sombre et déprimante...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 9 Nov - 0:57

Hecate le regarda alors et elle comprenais très bien se qu'il ressentait quar elle aussi aver déjà tuer des gens sans le vouloir.

TVous s'aver j'ai moi aussi tuer des gens sans le vouloir vraiment ...

En faite se n'été pas vraiment elle qui aver tuer les gens vu que s'été son ange noir Shadow mais pour elle sa revener au même.
Elle été toujours un pe triste et elle ne fut pas étonner de le voir prendre de telle couleur quar après tout elle aussi elle ressentait de la tristesse au fond de son coeur.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 9 Nov - 1:21

Néko s'aprocha encore et la regardat.

"Nous somme pareille alors... Des chats incompri marchant entre la lumière et l'ombre..."

Puis néko se rebloti contre elle, sous forme humain il lui aurai fait un calin (tout simplement) mais sous forme de chat c'est plus compliqué. Il la regardat dans les yeux, d'un regard ardent.

"Si nous reprenions no forme humain pour causé ? j'aimerai beaucoup admiré votre beauté sous cette aparence."

Demandat Néko
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 9 Nov - 1:30

Hecate le regarda alors un petit moment sans rien dire repensa à sa frases qu'il aver dit "Des chats incompris marchant entre la lumière et l'ombre" elle penser exactement la même chose à se sujet puis elle fini par s'ôter sur le sol pour finalement reprendre sa forme de jeune femme.

Vous avez raison sa sera mieux ainsi pour discuter =3

Elle lui fit alors un doux sourire comme elle en avers l'habitude et elle attendit qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 9 Nov - 1:40

Néko lui sourit aussi et lui prit la main.

"Me permet tu de te complimenté sur ta beau insurpassable ?"

Demandat il en regardant Hecate ébahi. Temps de beauté lui faisait bizard. Puis il se souvient d'avoir prit par le passé une aparence qui resemble a celle de Hecate et il rougi sous sa forme humaine.
De sont aparence de chat seul subsistait des oreille et une queu de chats, au pelage noir. Sinon c'était un jeune adolessant au cheveux sombre et aux yeux doux, dont la peau pale se teintait de rose au niveau des joues quand il regardait la magnifique jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 9 Nov - 11:57

Hecate se mi alors à rougir apres le compliment que lui aver fait le jeune homme.

Merci beaucoup s'est gentil ... Embarassed

Elle ne s'aver pas trop quoi lui dire est elle été encore un pe gêné par son compliment quar elle n'été pas vraimen habituer à en recevoir.
Hecate n'été pas vraimen choquer en voyant les oreilles et la queu de chat que posséder encore le jeune homme et elle trouver sa plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 9 Nov - 14:47

Néko caréssa la joue de la jeune fille puis aprocha son visage.

"Sa me rassure de ne pas être le seul chat dans cet endroi, je me sens moin seul, je t'en remercie..."

Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille et sourie

"Je pense que le fait de se transformé en chat doit donné une certaine alure, même sur l'aparence humaine, sa ajoute a ton charme, si tu permet de le dire ainsi."

Néko mourai d'envie de caréssé la peau de la jeune fille mais bon on ne demande pas comme sa au gent "oué salut j'veu te caréssé" sa ne se fait pas, alors Néko cherchait un moyen détourné de pouvoir touché sa peau qui semblait si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 9 Nov - 15:06

Hecate rougisser encore un pe tout s'est compliment la gêné un pe.

Tu s'est tu na pas à me remercier je suis très contente de t'avoir rencontrer ^.^

Elle lui fit un très mignon petit sourire et le laissa passer une de s'est main dans s'est cheveux.

Je ne s'est pas trop si le fait de me transformer en chaton me rend plus jolie ou non ...

Par contre je pense que ma vrais nature pe me rentre encore plus belle.


Elle ne lui aver pas révéler quelle été un ange quar elle s'aver pas trop si il n'aller pas avoir peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyVen 9 Nov - 20:18

Au mots vraix nature néko retira sa main et frémie.

"Excuse moi, je... j'ai moi aussi une "vraix nature" mais comment dire, ce c'ets..."

Néko eu un spasm, sa vraix forme se réveillait.

"Ne.. ne me regarde pas..."

Il y eu un nuage de Fumé, et un félin de grande taille était assi a terre. Sa tête était triangulaire, des lame osseuse dépassait de ses coude et de ses épaule, ses griffe était d'une longueur éfrayante, il avait une épaisse queu toufu, des pate arrière au muscle sayant, sa mavhoir était garni de dent, dont de chaque coté une plus grosse que les autre de sorte que sur les coté elle dépassaient. Sont pellage était vert sale, moucheté de petit point noir.

"Je suis un monstre" chuchota la voix rocailleuse de la créature inconsolable...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptySam 10 Nov - 1:25

Hecate n'u pas vraimen peur en le voyant se transformer en une étrange créature elle fut juste un pe surprise.

Mais non ne dit pas sa tu n'est pas un monstre ^.^

Elle lui souria alors gentiment et elle lui caresser une de s'est pattes avant doucement.
Elle aver beaucoup souffert d'être rejeter alors elle s'aver très bien se que pouver resentir Neko à se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptySam 10 Nov - 22:54

Néko voulut ronroné, comme il le faisait souvent, puisque aprés tout sa forme préféré était celle d'un chat, mais tout ce qui sortit de sa bouche est un felement rauque.

Il regardat la jeune fille et dit de sa voix gutural
:

"Je ne pourai pas retrouvé une apparence décente avant un mois... amoin que..."

Néko se fit tout petit et la regardat avec des yeux supliant...

"...Amoin que tu n'acepte de m'embrassé..."

finit il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyDim 11 Nov - 1:17

Hecate été prête à l'aider et puis après tout un simple baisser ne pouver pas la tuer.

D'accords je ve bien t'embrasser ^.^

Elle lui souria toujours aussi gentiment puis elle déposas un gentil baisser sur les lèvres de la créatures.
Elle n'aver pas du tout peur et elle n'été pas dégoûter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Néko
Professeur de Métamorphose et de Magie{Admin}
Néko


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyDim 11 Nov - 16:41

Dans un nuage de fumé Néko reprit l'aparence d'un chat noir, l'aire a moitié dans les vap...

"Merci, excuse si je parrai un peu... K.O c'ets que sa fait toujour un choc la reprise d'une autre aparence..."

Puis Il se blotti contre Hécate dans l'espoir d'arrivé a lui soutiré quelque caresse le temp qu'il se remette.

"Sa na te dérange pas si je reste contre toi le temp de recouvré mes esprit ?"

demandat'il.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD EmptyDim 11 Nov - 16:55

Hecate lui souriat alors et elle commença à le caresser doucement derriere les oreilles.

Ne temps fait pas tu me gène pas ^.^

Repose toi aussi longtemps que tu le veux.


Sa vois été douce et gentille et s'est caresses vraiment agréable.
Elle aimer beaucoup les chats et quand elle été plus jeune elle passer beaucoup de temps à les caresser assise sur le sol.
En caressent Néko elle se rappeler des bon moment quelle aver pu passer dans sa jeunesse et sa la render un pe nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton ... une statut XD Empty
MessageSujet: Re: Un chaton ... une statut XD   Un chaton ... une statut XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton ... une statut XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hecate Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: