Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sanji Kamishima seule au lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Kamishima

Sanji Kamishima


Nombre de messages : 12

Sanji Kamishima seule au lac Empty
MessageSujet: Sanji Kamishima seule au lac   Sanji Kamishima seule au lac EmptyMar 23 Oct - 0:13

Sanji reste la au bord du lac il jeta des petit cailloux dans l'eau et il s'allongat sur l'herbe il regardat le ciel et il soupirat il y eu des larme qui couler de ces yeux il ne s'avait pas quoi faire il se sentait seul.Les gens avait peur de lui a cause de sa vitesse et aussi de sont pouvoir car Sanji et la foudre et personne ne peut battre la fourdre a part le caoutchou.Sanji fermat les yeux et resta la allonegrsur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Sanji Kamishima seule au lac Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kamishima seule au lac   Sanji Kamishima seule au lac EmptyMar 23 Oct - 0:30

Luffy arriva silencieusement, car en se promenant il vut quelqu'un

"Alors s'a fait quoi là??Je peux venir avec toi au pays de la galère et de la révasserie??tiens j'ai meme des bieres si tu veux."

*AAAAlala la jeunesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Sanji Kamishima

Sanji Kamishima


Nombre de messages : 12

Sanji Kamishima seule au lac Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kamishima seule au lac   Sanji Kamishima seule au lac EmptySam 27 Oct - 14:25




Sanji resta allonger et il dit a sont prof de sport enfin sont faux prof de sport ^^.

" Faite se que vous vouler et moi ne boit pas je suis pas alcoolique. "

Sanji fermat les yeux et séchat ses larme et il attendit une réponse de luffy.



(dsl j'arrive plus trop a rp sa vient sa repart T-T)
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Sanji Kamishima seule au lac Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kamishima seule au lac   Sanji Kamishima seule au lac EmptySam 27 Oct - 22:20

Luffy vut l'eleve triste, il but 3 bieres de suite.

"Bon alors mon p'tit jeune, qu'est ce qu'il y a?? j'ai vue la tite larme couler, aller dis moi tout, je sait qu'en cour je suit severe, un vrai vieu c*n, mais c'est juste histoire de me faire réspecter parceque sinon les cours c'est la m*rde, mais en dehor du gymnase je suis super sympa, cool et tout donc allez dis moi qu'est ce qui t'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sanji Kamishima seule au lac Empty
MessageSujet: Re: Sanji Kamishima seule au lac   Sanji Kamishima seule au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji Kamishima seule au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Lac
-
Sauter vers: