Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er cour de sport ^^

Aller en bas 
+5
Sheyna
Myaki
Hecate / Shadow
Kagome Nomura
luffy san
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyDim 21 Oct - 22:13

Luffy, qui arrivait plus ou moins tot pour le cour comme en son habitude commençà à s'installer en sur un banc de muscu, en attendant l'arriver des élèves.Il mit le maximum de poids, puis avec ces deux petits doigts, il comment sa a faire des exercices, pendants que son fidele perroquet, comptait les alers retours de l'ensemble de cesp oids.

"uuuuuuuun deuuuux troiiiiiis quuuuuuattre ciiiiiiiiiiiiiinq..."

Ainsi de suite, caque secondes, il devait faire environ 5 fois le mouvement.Puis il ntendit du bruit, les élèves arrivait, il ouvrit la porte, en débardeur comme d'habitude, et dit d'un ton tout a fait normal.

"Les eleves de luffy san, venez de suite, le cour va cmmencer."


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Kagome Nomura
Professeur de Math
Kagome Nomura


Nombre de messages : 24

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyDim 21 Oct - 22:38

Elle entra dans le gymnase, elle alla se changer, elle etait habillée avec un short court , tres court , il lui faisait le meme effet qu'un petit boxer, elle avait un gran t-shirt marqueer "PSG" une equipe de foot francaise . Elle allas voir ensuite le cours, elle alla s'adresser au proffesseur en lui demandant doucement :

"Bonjour , vous devez etre luffy san non ? je ne suis pas eleve, je suis enseignante ici mais pour ma forme et ma ligne je doit faire du sport et comme mes horraires libres ne sont qu'en meme temps que les votres , quand vous faites cours, et bien je me suis dit que je pourrais peut etre faire quelques cours ! je vous prommais de respecter vos cours si vous m'autorisez a y participer ."

Elle le regardais avec un sourire radieux histoire de le charmer .
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyDim 21 Oct - 22:48

Luffy vit une superbe demoiselle, abiller de façon très très courte, elle vint lui parler, il l'écouta, elle se présenta, ce n'est pas une élève comme il s'en doutait et elle voulais participer a son cour.

"Et c'est donc pour sa que vous me charmez??Et bien sachez une chose!!"

Luffy était légerement agecer d'un tel comportement puis dans sa tete, une idée lui vint

*Mmmmmm si elle fait mon cour, elle seras obliger de m'obéir au doigt et a l'oeil, je pourrait me venger.*

Un petit sourir s'esquissat puis il se reprit.

"D'accord je veut bien, mais a deux conditions, la première, vous devrez suivre tous les cours jusqu'a la fin de l'année, et le deuxième, vous m'obéirez sans ronchonnez.Vous etes d'accord??"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyDim 21 Oct - 22:55

Hecate été tout juste arriver dans cette établissement et elle aver enfin recue son planning de court elle se dériga alors verre la salle de sport pour son premier court.

*J'espère que sa va bien se passer ...*

Hecate rentra dans le gymnase et s'inclina poliment pour saluer les personne présente.

Bonjour ...

1er cour de sport ^^ Hecate11
Revenir en haut Aller en bas
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 17:03

Myaki venait tout juste de sortir de l'infirmerie et avait chercher pendant au moin 15 minutes le local de sport,enfin arriver elle s'assit quelques seconde puis elle se relevat et alla se changer.Elle mit son pantalon noir et son chandail gris qui laissait paraitre son ventre.Quand elle ressortit de la cabine dit un berf "bonjour" au prof et alla s'assoir sur un banc en attendant que le cours commence et s'amusait a faire fermer et ouvir la petit fenetre avec le vent...(elle controle l'air)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 18:15

Luffy qui parlait vu une autre demoiselle arriver, il la vu sortir des vestiaires il bavait a moitié devant son chandail.

"Salut petite élève, j'espere que t'es en forme et que t'aime le sport, car avec moi, le sport c'est pas une matière où t'as forcément 20."

Puis il regarda de nouvau cette prof sexy et attirante.Mais un bruit le génait, la porte s'ouvrait et se fermait s'en cesse, surement dut au vent.Il ce déplaçà, alla la fermer correctement, mais ce mouvement infernal recommençà de nouveau.

*Sa c'est du fout*ge de guell**

Il lu alrs dans les penser, et vit que Myaki était la responsable.

"Hé toi, je c'est pa si t'es au courant, mais je lis dans les penser, donc tu vas me faire 10 pompes pour commencer, tu c'est exactement pour quelle raison, une question a ce suejt et c'est 10 de plus."


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 18:20

Myaki qui etait tres en forme ne repliqua meme pas et lui fit ses 10 pompes a une main quand elle eu terminer elle se releva et lui dit:

"alors ca va bientot commencer ce cours j'ai hate de faire des vrais exercices moi!!!!"

Elle lui fit un large sourire et alla s'assoir sur le rebord de la fenetre en attendant que le prof lui reponde et puisque maintenant elle savait quil pouvait lire dans ses pensee Myaki essaya d'arreter de penser mais elle n'y arrivait pas pas du tout et elle etait sur que le prof se rendrait compte qu'elle avait completement la tete ailleurs car elle avait une question en tete une seule et elle ne pouvait pas s'en debarasser alors elle attendit et continua de penser a cette question jusqu'a ce que le prof lui dise la suite des exercices...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 18:31

Luffy fut a peine étonné de la performance de myaki, puis il la regarda s'asseoir

*niark niark niark a quoi elle peeeeeensse??*

"Hé petite, arrete de penser a cette question, les réponses viennent seul, qu'en on ne s'y attends pas, alors pense a autre chose, tiens, tu veux faire du sport?Fais moi 20 tour du terrain de hand a cloche pieds, change de pied a chaque tour."

*Put*n mais y sont où ces fichu élèves!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 18:40

Aussitot Myaki alla sur la piste et commenca a faire ses 20 tours a cloche pied en 5 minutes a peine elle avait deja terminer alors elle retourna s'assoir sur le rebord de la fenetre et pensa maintenant a ce que le prof lui avait dit en attendant qui lui dise de faire autre choses du genre de lever des poids peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 18:55

Sheyna arriva en salle de sport tranquillement dit bonjour et s'excusa de son retrad se tourna vers Myaki lui fit sgnie de la main et alla s'assoire près d'elle

"Salut Myaki tu va mieu? Demanda t-elle en souriant "

En meme temps elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle

*Je vois que ici les cours son pas la priorité tout le monde seche bien que sa m'étonne pas vu qu'on faiit tout sauf des cours *

Puis Sheyna attendit tranquilment que Myaki sortede ses revries pour lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
Myaki

Myaki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Canada

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 18:59

Myaki sortit finalement de ses pensees pour lui repondre:

"a salut sheyna ca va?Moi oui ca va mieux.Oui c'est vrai qu'ya pas grand monde tout le monde seche et de toute facon c'est vrai que ce n'est aps tellement grave puisu'on ne fait pas vraiment de cours par exemple hier..."

Et elle attendit une reponse de Sheyna mais avant elle lui chuchota:

"au fait attention le prof de gym lit dans la pensees alors pense pas a des trucs trop perso..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MyakiAngel.skyrock.com OU www.Kikou-Manga.piczo.com
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 19:06

Sheyna eu un petit rire vise a vis de la penser pour les cours de math de hier
puis repondit

"Oui oui moi sa va toujours! Tant mieu si tu te sent mieu se prof a l'aire sadique dans le genre il veux surment nous faire souffrir Smile !"

"T'inquiete mes penseé sont de toute facon rangé au fon de ma chambre quand je vais en cours si non je me prend trop la tete et je n'arrive polus a me concentrer apre on se demande pourquoi j'ai pas de bonne note dit-elle en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
Nanako Minami

Nanako Minami


Nombre de messages : 6

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 19:09

Nanako arriva tranquillement, pourquoi ce presser le sport c'est nul. Enfin pour elle. Elle avait pris un pantalon de sport, et porter un haut normal tout noir aussi. Elle regarda les élèves déjà arriver et soupira, cette matière n'était vraiment pas son point fort. Elle vit le professeur et le salua d'une voix de quand on vient de se réveiller.

"Bonjour..."

*Faut peut être que j'enlève mes lunettes ?._. Mais je vois plus rien après.*

Elle les garda quand même et s'appuya contre le mur d gymnase. Elle tenait sa main sur sa tête.

[Je ferais un post plus long plus tard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Nomura
Professeur de Math
Kagome Nomura


Nombre de messages : 24

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 19:11

Kagome fut legeremment surprise , elle etait souvent du genre a se denuder un peu et a charmer certains hommes, mais elle avait tout de meme une sensibilitée ! elle se demanda donc aec stupeur en voyant la petitemyaki faire des tours de terrain a la demande du proffesseur qui , vraissemblablement , devait etre un sacré sadique du sport :

*Bon sang, je ne sais pas ce qu'il a dans la tete c'....*

Puis avant meme de terminer sa pensée , elle entendit la jeunne myki avouer a l'une de ses amies de classe que le proffesseur d'EPS avait le dont de lire dans les pensée! elle dit donc alors avec un large sourire niait a son "proffessseur " :

" Oui , heu , oui oui , d'accord , auccuuuun probleemme! ^^" "

Puis elle se retoura et pensa peut etre un peut trop fort mais en priant tout de meme :

* Mon dieu , faites qu'il n'ai pas entendut , faites qu'il n'ai pas entendu.... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 19:25

Iris arriva dans ce cours de sport.Elle avait vraiment horreur de cette matière.Elle arriva habiller d'un grand t-shirt et d'un short large.Elle avait les yeux cacher par sa longue meches. Elle alla directement s'assoir sur le banc sans aucun regard vers les autres.
Elle se sentit vraiment mal.Depuis son accident elle se cachait des autres et restait dans son coin...
Ele etait tout de même en retard et descida de s'excuser aupres du prof.Elle s'avanca un peu vers lui et dit d'une petite voix...
"Excusez moi de mon retard..."
Puis elle alla directement s'assoir sur le banc attendant les directives du prof...
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 19:54

Luffy regarda toutes les filles qui avaient eu des penssées pas super a son sujet ( sheyna et kagome) mais il ne dit rien et fit comme si de rien était.Il siffla d'un mouvement de langue contre les dents, un bruit assez strident qui raisonna dans tout le gymnase.

"Bon les retardataires, je ne vous en veux pas, mieux vaut tard que jamais, mais que sa ne deviennent pas une habitude.Maintenant tenez une fiche que je pose ur ce bureau, faites la queu et marquer votre nom et prénom et signer, le temps que j'installe ce que j'ai a installer."

Il alla fermer la porte a clé, pour ce qui n'était pas là, tampis pour eux


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 19:56

Hecate été asser étonner de voir qu'il ni aver que des filles dans la salle.

*Et bien les garçon ne doivent pas aimer le sports qui s'est ...*

Hecate alla écrire son nom et prénom puis elle signa le papier.
Pe après cela elle décida de se mettre dans un coin et de ne pas se faire remarquer.
Elle se dériga alors dans un coin de la salle qui été un pe plus sombre et elle s'assit alors sur le sol sans quitter les personnes présente dans la salle des yeux gardent tout s'est sens en éveille au moindre problème.


[Nos poste se sont croiser pardon XD]


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 19:58

[va écrire sur la fiche comme quoi t'es présente.]
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 20:00

Sheyna s'avanca la premiere vers le prof et prit la feuille marqua son nom et prénom

(Sekai, Sheyna)

Reposa la feuillle Et se dirigea ver sa place et remarqua que la salle commencais a se remplir puis elle se retouna ver le prof et dit

"C'est quand que sa commence M'sieur dit-elle en souriant c'est pas que j m'ennuie maiis euh enfin voila dit-elle avec se ptit sourir enervant qui avait le don de faire penser au gens quelle se moquait d'eux"

Elle attendais la réponse du Prof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 20:05

Le prof lui répondit en criant d'un petit local situer dans le gymnase.

"Ce qu'ont fait ce que j'ai dit, au lieu de rien faire, courez, et je veux entre vos pieds résonner dans tout le gymnase, Laissez moi le temps de préparez ce qu'il faut."

Au bout de quelques minutes, il arriva au millieu du gymnase, d'un bras il portait un grand charriots rempli de balle de basket, de l'autre il portait un banc de muscu avec tout les poids et sur sa tete il y avait une pile de plot.

"Alleeeeeez faignasse!!J'entends personne courrir la!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 20:05

Iris avait descider qu'elle s'etait fait assez remarquez fila s'inscrire sur la fiche.Elle marqua son nom d'une petite ecriture fine.
Elle ne leva pas les yeux pour regarder se qui se passait autour.
°Vivement que sa se finnisse.Je me sens vraiment mal ici...°
Des le premiere abord elle n'aimait pas se prof.En faite elle avait en horreur tout les profs de sport.
Elle alla se rassoir sur le banc et se perdit dans ses pensées.Le seule endroit ou elle se sentait en securiter.
°Qu'elle imbecile...La vie ne sert descidement a rien.J'aurais mieux fait de ne pas revenir.Cela me rapelle trop de mauvais souvenir.°
Un frisson lui parcourue le dos rien qu'a pensée sa...
Elle etait tellement absorber qu'elle n'entendit pas le prof dire de courire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Suisse

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 20:14

Sheyna alla se placer au fond de la salle et commenca a courir et répliqua
en voyant le prof arriver avec son chârgement

"Calme Calme musclore je cour je cour hahaha sa fait que du bien un peu d exercice" Maiis je vois pas pourquoi des banc de muscu on et quand meme pas des hommes d'ailleur vous etes le seul homme ici si vous navez as remarquer "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-gangstaz-babyy.skyrock.com
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 20:16

Hecate fut asser étonner de voir le professeur crier ainsi et cela ne la décida pas à bouger pour autant.
Elle n'aimer pas qu'on lui donne des ordre et elle ne supporter pas d'entendre les gens hurler.
Elle resta donc dans l'ombre tout en regardent les autres éléves.


*Je me demande vraiment si s'été une bonne idée de s'inscrire dans se lycée ...

J'aurai mieux fait de rester dans la foret u.u*


Hecate aver l'air légèrement triste elle n'aimai pas d'être renfermer et elle ne supporter pas de voir ôtent de personnes prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 20:29

Luffy remarque la légere insolence de sheyna.Il alla donc la voir, mais vu qu'elle courait et qu'il avait la fleme d'aller jusqu'a elle, alors se sera elle qui viendra a lui.Il siffla, puis lançà un ballon vers Sheyna.

"Oups désolée, tu peux me le ramener s'il te plait."

Bien sur elle été obliger de le faire, elle le fit donc, une fois a coté d'elle il lui dit doucement.

"Ecoute moi, j'ai lut dans tes pensées au début du cour et sa ne m'a pas plut mais j'ai fait comme si de rien était.Mais ton insolence commence a me saouler.T'es venu ici, alors tu assumes se choix, j'ai rien contre toi, mais t'abuse là.C'est bon retourne a ton échauffement.Au faite, le banc de muscu, c'est pour moi, pour pas trop m'ennuyer pendant le cour."
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Ashyia

Ashyia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32

1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ EmptyLun 22 Oct - 20:36

Elle leva doucement la tête vers la jeune fille qui parlait au prof.Descidement elle avait envie de souler tout le monde,et surtout Iris qui perdait rapidement patience.Si cela continuait comme sa sa risquait de finir mal.Elle avait vraiment horreur de gens isolent envers les profs même ceux de sport.
Elle la regardait avec insistance.L'air mechant .On ne voyait pas ses yeux a cause de la meche noir qui lui barrait le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour de sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de sport ^^   1er cour de sport ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de sport ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» 2eme cour
» premier cour de geo
» 1er cour de métamorphose
» Cour de math de Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Salles de Cours :: Cours de Sport
-
Sauter vers: