Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attente d'une réponde /!\ important xd /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35

Attente d'une réponde  /!\ important xd /!\ Empty
MessageSujet: Attente d'une réponde /! important xd /!   Attente d'une réponde  /!\ important xd /!\ EmptyDim 21 Oct - 15:39

je me presenterer , aprs que ma "soeur " mayura me veut bien , il a euh un petit probleme , et on s'est perdu de , cveut , alors les nouveaux admin , ou modo , comme , je sais pas si sa a changer , veuiller bien laisser mon post pour mayura .

Excuser moi pour cette demandde , mais c'est capitale , je ne vais pas rester si Mayura m'en veut toujour ,j'espère que vous comprendrez .
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Attente d'une réponde  /!\ important xd /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponde /!\ important xd /!\   Attente d'une réponde  /!\ important xd /!\ EmptyDim 21 Oct - 16:25

Oui je veut ien escuse moi pour les conneries que j'ai fait desolée ! bisouuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35

Attente d'une réponde  /!\ important xd /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponde /!\ important xd /!\   Attente d'une réponde  /!\ important xd /!\ EmptyDim 21 Oct - 19:45

je t'excuse mais je t''en veut juste un truc , tu ma pas essayer de me retrouver xd .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'une réponde  /!\ important xd /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponde /!\ important xd /!\   Attente d'une réponde  /!\ important xd /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'une réponde /!\ important xd /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: