Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se reposes de son voyage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 2:11

Hecate été arriver depuis pe dans la région et elle fut tout de suite attirer par la foret.
Elle y pénétra alors un pe méfiante au début mais elle et fut vite asser émerveiller par le calme et la beauté qui régner en c'est lieu.
Elle marcha un pe entre les arbres puis elle décida de grimper en haut d'un grand chaîne et de se coucher sur une des branches pour se reposés un pe de son long voyage.


Je sans que je v'est me plaire dans cette endroit ...

Elle ferma les yeux doucement laissent le vent jouer avec s'est cheveux.

Se reposes de son voyage ... Hecate10
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 15:49

(super l'avatar xd .)

Tenten qui se balladait dans cette aprés midi , la journée été belle , puis sont regard s'attarda sur une fille , qui se reposer dans la forêt tenten eu un petit rire et souria et alla en direction de cette fille , qui dormait , ou pas paisiblement sur l'herbe , et qui sentait le vent lui souflait dans ses chevaux , les sienne aussi d'ailleur xd , puis elle s'abbaissa , se mit a genoue et souffla sur le visage paisible de la jeune , fille toujours en souriant en attendant la réaction de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 19:31

(Merki =3 et je suis sur une branche d'arbre pas sur l'herbe XD)

Hecate ouvrit alors les yeux en s'entend le souffle de quelle qu'un sur son visage.
Elle se mi à sourire en voyant la jeune fille mais elle se demander tout de même pourquoi elle lui aver souffler dessus.


Bonjour ...

Je pe faire quelle que chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 20:18

(pardon je lisait trop , vite je les relu et effectivement tu est sur une branche mille pardon de changer ton histoire, si tu veut on recommence tout xd )

tenten qui regarda le visage de la jolie fille , se reveiller , au soufflement de tenten , sur son visage , puis un petit bonjour fit sont apparition sur les lèvre de la jeune fille ,tenten s'asoiet et repondit :

"bonjour , bah en faite ma soeur est la directrice de se pensionnat , et il ya un temp , j'y y été , mais lors d'un violente dispute de nos deux famille , a su casser l'amitier entre nous deux , s'est déciper , en pensant qu'il été invinsible , on se les détruite , nous deux en se lançant des chose inimaginable , je suis venue me promener ici dans cette forêt , mais j'ai pas le courage de rentrer , dans se pensionnat , et de croiser ma soeur , qu'est ce qui va se passer , on va se battre , s'ignorer , je veut plus vivre sa ."

tenten avait une larme qui coulait sur sa plus l'essuya et regarda la jeune , en faisant un sourir :

"bof lassons tomber mais problème est toi , tu est pensionnaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 20:32

(Non s'est pas grave continuent comme cela =3)

Hecate la regarda l'air légèrement triste.

Je suis désoler pour toi et ta soeur ...

Elle baissa la tête un moment et elle repenser un pe à sa famille en se demandent si il penser à elle et si il la rechercher.
Elle fut tirer de s'est penser par la question que lui aver poser la jeune fille.


Oui en effet je suis pensionnaire dans l'établissement diriger par votre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 20:54

Sétsuna qui faisait une ballade nocturne habituelle remarque en volant au-dessus de la forêt des ombres bougées et des voix s'élevant d'en dessous des arbres... Il attérit délicatement à une dizaine de mètres et s'avanca silencieusement... Lorsqu'il vit que deux jeunes filles étaient en train de discuter, il fit disparaître ces ailes d'anges...

*Glups, je ne savais pas qu'il y aurait quelqu'un... J'espère que je tombe pas mal... gaffe...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 21:01

Hecate avers l'instinct asser affiner grâce à s'est pouvoir d'ange et resenti alors l'aura d'une autre personne qui été entrain de les observer.

*Je me demande qui pe bien nous espionner ...*

Elle jeta de furtive coup d'oeil autour d'elle mai elle ne vit personne.
La foret été asser danse pour pouvoir si cacher sans se faire remarquer et elle le saver très bien.
Elle parla alors tout ba à la jeune fille.


Je crois que quelle qu'un nous surveille ...

Mais ne vous en faite pas je vous protégerez au moindre danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 21:09

Les deux jeunes filles ne semblaient pas l'avoir remarqué. Ou peut-être n'avait elle que sentit sa présence. Sétsuna ne savait pas quoi faire...
*Glups... Bon je me tire rapidement en voleur comme si j'avais quelques chose à me reprocher ou autant me montrer ?? Bon...*

Sétsuna s'avanca d'entre les bosquetes les mains dans les poches l'air décontracté... Il fît comme si il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un. Au moins, il ne passerait pas pour un voyeur ou autre...

"Ahh, Euh salut ... Je ne savais pas qu'il pourrait y avoir quelqu'un dans le bois... Désolé... Euh... je m'apelle Sétsuna et vous ?"

*Rahh pourquoi je dis pas simplement que je me promenais bonjour aurevoir ... Bon tant pis..*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 21:35

Hecate regarda le jeune homme d'un air un pe méfiant.

*Je me demande si on pe lui faire confiance ...*

Elle se releva et s'inclina poliment pour le saluer bien quelle rester encore un pe sur s'est garde.

Bonjour, je me nome Hecate Chaton ...

Elle se redressa asser gracieusement tous en regardant le jeune homme et en guettan le moindre de s'est geste.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 21:42

"Bonjour, excusez moi de vous déranger j'espère ne pas vous gêner... je faisais un tour au-dessus de la forêt et j'ai entendu des voix, je voulais savoir d'où elle provenaient..."

Sétsuna fixa les deux personnes simultanément ne sachant quoi faire dans cette situation...

"Que faites vous ici dans cet forêt lugubre à cet heure là ? Euh désolé ca ne me regarde absolument pas..."

*Raahh je radote...*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 21:57

Hecate regarda la jeune fille un petit instant puis elle refixa sont regard sur le jeune homme.

Pour ma part je me suis arrêter dans cette foret pour me reposer un pe de mon long voyage pour arriver jusqu'ici ...

Puis elle s'arrêta de parler et repensa à se qu'il aver dit.

Pourquoi dite vous que s'est lieu son lugubres ?

Elle se senter toujours alaise dans les foret et elle ne trouver pas c'est lieu lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 22:03

"Bah, je veux dire par lugubre sombre... La forêt et danse et sombre... C'est en ca qu'elle est lugubre... Enfin si vous n'avez pas peur ou que vous êtes habituez aux forêts alors il n'y a pas de souci ... Je suis sincérement désolé si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas..."

*Se reposer dans la forêt ? On dirait qu'elle y a vécu... J'espère ne pas l'avoir insulté en disant que la forêt était lugubre le soir...*

Sétsuna ne savait pas vraiment quoi dire à cette fille et il espérait ne pas l'avoir contredit...
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 22:14

Tenten vit , et observa la scene sans parler , un peut étonner , mais , elle aussi , sortait la nuit avant , donc , s ne la choquer pas , mais elle n'aimer pas trop les garçon , puis en voyant les deux personne se parler , elle se dit , bah autant partir , xd personne ne verra son absence ,mais elle pouvait pas partir , comme un voleur , cette fille , l'avait écouter , et donc par politesse ,elle devait lui dire :

"salut , m'appelle tenten , bah si vous déranger pense , pas , vue la discution , lançait xd , c'est vrai que la forêt est bizarre , se soir , elle est vachement sombre , bon bah sinon je vais pas vous embéter , si vous voulez , prendre ma place a ses coter, assurer vous au moins quelle rentre comme neuf (elle disait sa au garçon a propos de la fille)."

puis a voit basse elle respondit a hecate:

Tu me protègerer , avec plaisir j'aime pas les garçon , aucune confiance , j'en n'est , sinon pas grâve , ses pas votre vote pour ma soeur et moi , sinon , pensionnaire , vous dites , humm , vous devez être nouvelle , non car , je vous est pas vue , quand j'y été ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 22:15

Hecate continuer de le regarder mais elle été beaucoup moins méfiante.

Ne vous en faite pas j'ai l'habitude des forets ...

Mais vous saver la foret pe parfois cacher des endroit vraiment magnifique =3


Elle souria alors gentimen et son visage été asser paisible finalement.
Elle ne pouver pas lui en vouloir de penser que la foret été lugubre quart beaucoup de personne n'aillent pas pour habitude dis vivre penser cela.
Elle se tourna alors toujours en souriant verre la jeune fille


En effet je suis nouvelle et pour se qui est de vous protégez je le ferrer avec joie si vous êtes un jour en danger.
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 22:23

(A toi setsuna sinon sa va être incompréhensive)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyDim 21 Oct - 22:25

La deuxième jeune fille ne semblait pas beaucoup aimer la présence de Sétsuna.. A moins qu'elle n'aimait soit pas les étrangers soit les garçons...

*Elle me laisse sa place ? Mais que va t'elle imaginer ?*

"Non ne partez pas, si ma présence vous dérange je préfère partir. Et puis, je ne vois vraiment pas pourquoi vous me céderiez votre place... excusez moi si je vous dérange... Je ne sais pas pourquoi on dirait que je vous inspire aucune confiance mais tant pis... Si je pouvais faire quelque chose pour y remédier n'hésitez pas..."

*Si je pouvais me racheter je le ferais... Je n'ai pas l'air de me faire bien voir à ses yeux...*

Sétsuna repartit entre les bosquets et une fois plus à porté de vu se renvola pour terminer sa promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyLun 22 Oct - 11:56

Hecate regarda le jeune homme partir un pe pensif.

*Je me demande pourquoi il et parti aussi rapidement finalement ...*

Et bien je crois que se jeune garçon dever être timide pour partir comme il la fait =3

Elle se mi alors à sourire gentimen à la jeune fille se trouvent à s'est coté.

Je pense aller me promener dans les environs pour pouvoir me familiariser avec cette régions on se reverra surement plus tard.

Elle s'inclina alors poliment puis elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyLun 22 Oct - 21:50

Tenten qui venait de l'école des ninja azuma avait une certaine rapiditer (on n'a droit au pouvoir , ne soyer pas choque lol) et alla attraper le pied de setsuna en regardant en face d'elle , et dit a haute voit :

"SAche queje suis la soeur de la directrice de se pensionnat et je sais tres bien , qui a des personne qui possède des pouvoir , le tien si je puis dire , et asser intéréssent , qui n'a jamais voulut voler , sa sert a rien de partir ta présence me gêne en rien , ses juste que j'ai un travail a faire , et pour l'instant seul e hecate et au courant , je peut en parler si tu veut , mais voila pourquoi je voulaait partir , en tout je sais lire aussi dans les penser alors sache , que oui je ne fait pas confiance aux homme ces dans ma nature , et j'ai mes raison , alors descend sur terre et accompagnons hecate ensemble , nous devons pas la laisser seule se promener , dans se noir , n'est tu pas d'accord , l'ange ?"

(A toi setsuna")
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyLun 22 Oct - 21:55

Hecate fut asser surprise de la rapidité de Tenten et elle se disa alors quelle n'aver pas fini de voir de telle chausse.

Mais non ne vous inquiéter pas j'ai l'habitude de me promener seule vous saver =3

Elle leur souriat alors gentiment.
En effet Hecate s'été toujours débrouiller depuis quelle été toute petite et cela ne lui fesser pas peur de se promener la nuit dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyLun 22 Oct - 22:08

Sétsuna qui allait à peine s'envoler fut retenu par Tenten...

"Eh bien, je n'ai jamais montré ni dit à votre soeur mon pouvoir... Je pense que si vous savez que j'ai des ailes, c'est que vosu sachez lire dans les pensées des gens et que je ne les cachent pas... Lire dans les pensées ne se fait vraiment pas vous savez... C'est rentré dans la vie privé des gens"

*Bref raccompagnons Hecate puisque elle me le demande...*

Sétsuna revint en direction des deux jeunes filles acceptant de raccompagner Hecate même si elle affirmait pouvoir rentrer seule en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
tenten

tenten


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyLun 22 Oct - 22:46

(bon alors c'est hecate et apres setsuna , et mille pardon d'avoir tous gacher pour un post , si je doit partir faite le moi savoir les amie .)

Tenten fit redescandre l'ange et en marchant derrière elle lui dit :

"Elle ne me la pas dit , mais je sais que cette école est remplit de personne possédant d'un pouvoir , donc , je ne suis pas surprit , de voir que tu possède des aile , mais si tu ne les cacher , pourquoi avaoir atytérire derrière des fougère et repartie dans ces même fougère , sache que je suis une shinobi , donc je sais se qui a autour de moi ou se qui me survoile , mais la n'est pas le probème , hecaté ? , on reste ensemble , même si tu veut pas, et sa sera tres pratiqque d'avoir un ange xd ."
Revenir en haut Aller en bas
Hecate / Shadow

Hecate / Shadow


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 39
Localisation : Dans la foret sûrement ...

Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... EmptyLun 22 Oct - 23:06

Hecate baissa la tête alors elle été un pe embêter d'être suivi par deux personne mais elle saver aussi que la jeune fille n'aller pas changer d'envie.

Bien alors marchons un pe si vous le voulez bien ...

Elle aver aussi vu les ailes du jeune homme et en aver donc déduit qu'il été un ange.
Elle préféra alors se taire sur s'est origine et commença à marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se reposes de son voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Se reposes de son voyage ...   Se reposes de son voyage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reposes de son voyage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Forêt
-
Sauter vers: