Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kudô Himirako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kudo Himirako

Kudo Himirako


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32

Kudô Himirako Empty
MessageSujet: Kudô Himirako   Kudô Himirako EmptyDim 14 Oct - 12:34

Nom :Himirako

Prénom :Kudo

Âge :16 ans

Sexe:Féminin

Sexualité :Hétéro

Groupe :?? ange ?? (c'est possible ?)

Caractère :très sensible, très touchante , écoutant les autres, très respectueuse, beaucoup de caractère , n'aime pas critiquer et qu'on la critique , aime le drage , acceuillante

Physique : que dire ... regarder mon avatare tout simplement !

Histoire :Abandoner par mais parentsa l'age de 8 ans j'ai vécu pendant 3 ans dans un orphelina puis j'ai désider de vivre ma vie ailleur , j'en avait marre de se sinistre , un jours j'ai prit mes affaires et je suis partie sans rioen dire , j'ai découvert mes pouvoirs et on m'a parler de se ^pensionna ! Je me suis inscrite est voilà ou j'en suis !(dsl pour les 6 lignes)

Pouvoirs :vole ,s'éclipsse ...ect

Où avez vous connu le forum ? j'en ai entendu parlé par des amies

Que pensez vous du design ? j'aime beaucoup

Avez vous lu les règles? :oui bien sur


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Kudô Himirako Empty
MessageSujet: Re: Kudô Himirako   Kudô Himirako EmptyDim 14 Oct - 14:16

aloors ^^ tu a bien lut les regles mais t'as pas tout compris pour la présentation a mon avis !^^ je vais te rééxpliquer , tu doit faire 3 lignes pour le caractere et phisyque, tu peut mettre ses gout , ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, si elle est douce ou pas, ses defaut et calitées , bref tout ça pour le caractere, pour le phisyque tu peut mettre si ses cheveux son long, brillant, gras enfin tu met tout, la couleur , pareil pour les yeux, le nez , la bouche, les mains, les ongles, le corps, si elle est svelte ou pas, sa demarche droite ou courbée bref plein de choses ^^ et pour l'histoire tu peut mettre ce qui lui est arriver de 0 a 5 ans et de 5 a 9 ans de 9 a 14 ans et de 14 a 16 ans enfin tu peut dire plein de choses, comment elle a vecue l'ecole, ce qu'elle faisait apres les cour, si elle était riche pauvre, si elle se battais ou non , si elle a sauver des animaux , si elle a sauver quelqu'un , pleiiin de truc ! tu peut dire si elle a vecue seul ou avec des bebettes enfin tout ce qui te passe par la tete !^^

Voiaallaaaaa !^^ bon courage et essay de faire ce que tu peut! di moi aussi depuis combien de temps tu fait du rp s'il te plait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Himirako

Kudo Himirako


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32

Kudô Himirako Empty
MessageSujet: Re: Kudô Himirako   Kudô Himirako EmptyDim 14 Oct - 14:49

[quote="Kudo Himirako"]Nom :Himirako

Prénom :Kudo

Âge :16 ans

Sexe:Féminin

Sexualité :Hétéro

Groupe :?? ange ?? (c'est possible ?)

Caractère :très sensible, très touchante , écoutant les autres, très respectueuse, beaucoup de caractère , n'aime pas critiquer et qu'on la critique , aime le drage , acceuillante , attachante , et s'attache rapidement a une personne

Physique : que dire ... regarder mon avatare tout simplement

Histoire :Née en Afrique , ces parents fesais un voyage là bas quand elle est née elle a vécu 3 ans là bas puis est retourner en france elle était battu par ces parents entre 3 et 5 ans puis après être passé devant je juge Abandoner par mais parents a l'age de 8 ans j'ai vécu pendant 3 ans dans un orphelina sa c'est très mal passe puis j'ai désider de vivre ma vie ailleur , j'en avait marre de se sinistre , un jours j'ai prit mes affaires et je suis partie sans rioen dire , j'ai découvert mes pouvoirs et on m'a parler de se ^pensionna ! Je me suis inscrite est voilà ou j'en suis !(dsl pour les 6 lignes)

Pouvoirs :vole ,s'éclipsse ...ect

Où avez vous connu le forum ? j'en ai entendu parlé par des amies

Que pensez vous du design ? j'aime beaucoup

Avez vous lu les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano

Ginji Amano


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Kudô Himirako Empty
MessageSujet: Re: Kudô Himirako   Kudô Himirako EmptyMar 16 Oct - 14:29

Bienvenue parmit nous ^^
Amuse toi et bon rp aprés la validation d'une ou un Modo , Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kudô Himirako Empty
MessageSujet: Re: Kudô Himirako   Kudô Himirako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kudô Himirako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: