Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leo

Aller en bas 
+2
Mayu Myaru
Leo
6 participants
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 8

Leo Empty
MessageSujet: Leo   Leo EmptyMar 9 Oct - 18:26

¤RP¤

Nom :
Irving
Prénom :
Leo
Âge :
17 ans
Sexe:
Mas
Sexualité :
hetero
Groupe :
pensionnaire
Caractère :
Leo côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle à la manière dont il agit . La gentillesse anime toute les partis de son aide , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Leo. Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait , mais ses dernier jour Leo devien de plus en plus taciturne peut etre qu'il suis le chemain de son pere... .
Physique :
Leo est un jeune garçon qui mesure 1m74 et qui possède un corpulence assez normale pour un enfant de son âge, Lloyd porte ses trois katana dont il y en a un qui se trouve à sa gauche et le second se trouve à sa droite de sa taille et le troisieme dans son dos.Lloyd porte des habits qui lui permettent de combattre sans le gêner ses mouvements dont la couleur qui domine les habits est le rouge qui symbolise plusieurs de ses caractères.le brin vif de ses yeux ainsi que de ses cheuveux apportent un sentiment de sécurité.
Histoire :

leo est un irving une ancien famille doter de grand pouvoir l'un d'entre eu etait l'invocation il est enfaite venu du passer sa famille etait au service d'un grand rois ils lui avais jurer fideliter a jammais mais Leo n'etait pas d'accord il voulais etre libre et non l'esclave d'un rois il viver alors depuis sa tendre enfence entrin de rever qu'un jour sa vie changera puis un malheureu jour une guerre fis rage au royaume la fammile de leo devais proteger le rois mais les force enemies etait plus puissant et les membres de sa famille furent exterminer Leo reussi a fuir le chatau grace au sacrifice de sa mere il era sans but jusqua ce qu'un jour il recu une lettre ou il etait inviter dans un panssionat d'une autre epoque il etait heureux c'etait sa chance de quitter cette vie mais il devais alors se vanger il mis la lettre en surter il s'entraina pendant des anner jusqua ses 17 ans ou il defia les assasin de ses parents le duel dura baucoup de temp a la fin Leo en sortis gagnant il crea une rebelion dont il etait le chef pour reprendre le royaum la guerre dura 2 mois a la fin la rebelion avais gagner et pour etre recompenser le rois donna sa liberter a leo puis il disparu a jammais des perssones disent qu'il est partis pour un autre payer d'autre qu'il s'est fais tuer pas des bandit mais la veriter c'est qu'il est aller vivre dans un autre monde pour refair sa vie...
Pouvoirs :
teleportation :peu se teleporter n'importe ou
le controle du feu :controle l'element du feu et peu parfois le cree
invocation :secret de sa famille peu fair des rituel est invoquer des creatures et parfois des morts...


¤HRP¤

Où avez vous connu le forum ?
un top site
Que pensez vous du design ?
asser bien
Avez vous lu les règles? :
bravo pour la question piege xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Leo Empty
MessageSujet: Re: Leo   Leo EmptyMar 9 Oct - 19:21

bienvenue a toi , une histoire originale ma foie !^^ tu as sut préciser qu'il venait d'une auyre epoque mais question ortho .... utilise un truc xD c'est pas l'idéal !^^" je te valide mais pour les rp , les fautes serons moin bien tolèrées! de plus je suis la plus indulgente de tous! mes collegues ne le sont absoluement pas xD non je te fait peur la , mes choupinou sont simpa aussi ! j'éspere que tu va t'entendre avec tout le monde ! et alors pour la question piege , tu a envoyer le mot a quel admin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 8

Leo Empty
MessageSujet: Re: Leo   Leo EmptyMar 9 Oct - 19:26

franchement je n'ai pas bien compris esque je dois envoyer un mot ou je dis que j'ai lu les regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Leo Empty
MessageSujet: Re: Leo   Leo EmptyMar 9 Oct - 20:20

Il me l'a envoyé a moi...

C'est vrais que contrairement à Mayura, moi, je suis méchant Twisted Evil

Sauf que j'tai sauvé la vie pour le reglement, parce que j'viens de voir ton MP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Eleve
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 33

Leo Empty
MessageSujet: Re: Leo   Leo EmptyMar 9 Oct - 20:36

Qu'ils sont gentils ces admins xD (non me tape pas Mayura ^^) Cool un perso de Tales ^^ bienvenue et éclate bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Leo Empty
MessageSujet: Re: Leo   Leo EmptyMar 9 Oct - 20:55

xd Bienvenut léo
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano

Ginji Amano


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Leo Empty
MessageSujet: Re: Leo   Leo EmptyMar 9 Oct - 22:34

Bienvenue à toi Leo ^^
Amuse toi et bon rp parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Leo Empty
MessageSujet: Re: Leo   Leo EmptyMar 9 Oct - 22:36

Bon Stop Flood

VALIDE, LOCK & DEPLACE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo Empty
MessageSujet: Re: Leo   Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: