Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amano Ginji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginji Amano

Ginji Amano


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Amano Ginji Empty
MessageSujet: Amano Ginji   Amano Ginji EmptyDim 7 Oct - 16:07

¤RP¤

Nom : Amano

Prénom : Ginji

Âge : 18 ans

Sexe: Masculin

Sexualité : Hétéro sexuel

Groupe : Habitant de Sei Shima G

Caractère :
De nature plutôt naïve, il a aussi une double personnalité. L'une où il est Ginji, la mec naïf mais sympa. L'autre où il est Raitei, un personnage beaucoup moins sensible que Ginji, mais d'une force infinie (celle-ci serait d'ailleurs liée de très près au Mugenjô).
Mais il à aussi un sens cacher ou il le montre rarement envers des autrui c'est qu'il peut devenir sans coeur et sans pitier même si il est Ginji lui même en personne ... On peut le comprendre par son regards qui peut devenir rouge d'un instant à l'autre .


Physique :
Il a des yeux en marron trés clair , il porte ses cheveux coiffés en brosse. Ses vêtements durant la série se constituent d'un short brun, d'une veste verte, d'un t-shirt blanc et de "deux accessoires de combats". Ces deux accessoires sont une ceinture métallique étirable qu'il utilise pour appliquer le même principe qu'un taser en combat semi-rapproché et de deux gants renforcés d'un métal solide(et pour cause, il les utilise en général pour parer les scalpels d'Akabane).


Histoire :

_ Passé
Ginji est née sur terre à la demi pleine lune de la nuit dans une ville , Ginji avait hérédité les pouvoirs de ses parents dés sa niassances , c'est-à-dire contrôler et crée des éclaires avec son corps . Ses parents sont décédés peut après à cause d'une maladie encore inconnu , il n'avait que l'âge de 5 ans . A cette période tout enfant sans parents , c'est-à-dire un orphelin , c'était un signe de période de souffrance , sans joie ainsi que sans vie heureux et harmonieux .
Ginji doit souffrir dés l'âge de 5 ans , à cause des insultes et commentaire désagréable de la part d'autre enfants .
Ce que Ginji ne savait pas , c'est qu'il pouvait crée l'éclaire avec son propre corps , un jours des bandes d'enfants lui on obligeait à aller dans une allée pour lui tapé à la nuque ainsi que tout les parties de son corps .
Mais avant que l'enfant est eu le temps d'achever son coup , de l'éclaire surgit de son corps laissant les enfants sans voie et sans aucun geste .
Puis prise de panique la bande partie à tout jambe en criant , Ginji se releva apeurer et soulager .
Depuis se jour Ginji se posa des questions sans réponse mais il ne savait pas que la nouvelle de son pouvoir dans l'allée avait circuler à une vitesse folle , depuis les gens regardent bizarrement Ginji mais ils n'étaient pas les seules , les enfants le regardent également de cette manière .
C'était comme si Ginji était un monstre parmi eu , attristé par cette façon , Ginji resta enfermer à la maison , seul sans ami et sans personne pour l'aider . IL sort de temps en temps pour apprendre contrôler l'éclaire qu'il a dans son corps ainsi il augmente de jour en jour sa vitesse de courir et de ses réflexes .
Des années passèrent et passèrent laissant souffrance et solitude à Ginji ...


_ Depuis ce jour là ...
Ginji à grandit depuis ,... c'est maintenant un jeune garçon âgé de 18 ans , ses traits et caractères ont changés comparer à son plus jeunes âge ...
Le garçon accueillant et souriant d'habitude laissant tout côté ses souffrances de côté pour essayer de vivre heureux et comme les autres enfants est devenu aujourd'hui un garçon sans sentiments n'y de joie sur le visage ainsi comme devenu un sans coeur parmi les humains .
Depuis Ginji c'est fixé comme but de tuer tout les personnes qui ne mérite pas de vivre ou que l'ont aide ... c'était comme si Ginji était devenu une machine à tuer , même son regard à changer . C'était un regard de haine et d'envie sans cesse de meurtre ainsi que de soif de sang , mais un jour Ginji reçoit une lettre de la part d'un inconnu .
Cette lettre lui disait qu'il devait ce rendre sur une île ....
Ginji regarda le ciel puis il fit ses valises pour partir vers l'île que la lettre de l'inconnu lui avait dit ... mais il a décidait d'aller là bas c'était pour recommencer sa vie loin des humains malgré son but de tuer ...


Pouvoirs : Ginji peut produire de l'électricité grâce aux cellules de son corps à la manière des anguilles électriques. Il peut également contrôler la foudre .


¤HRP¤

Où avez vous connu le forum ? TOP 50 MANGA Sites
Que pensez vous du design ? Super
Avez vous lu les règles? :


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji   Amano Ginji EmptyDim 7 Oct - 17:53

Tu n'as pas lu les regles Razz Mais on peut oublier ca x'D

Ensuite bienvenu à toi et Bon RP parmis nous Wink

Cependant, je n'ai pas vraiment compris ton RP, ton personnage est un homme ou une femme ? Parce qu'il y a plusieurs incohérence et de plus tu veux integrer le groupe des habitants de Sei Shima Féminin xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji   Amano Ginji EmptyDim 7 Oct - 19:49

Hé! sa ne s'oublie pas les regles euuuh T-T ! mais , ginji amano , j'ai vut se nom quelque part ...soit sur le pantion seduction , soit ailleur xD Senfin c'est un nom tres pris je crois ! bref passons , bienvenuue iciii ! belle présentation de l'histoire !^^ c'est exemplaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano

Ginji Amano


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34

Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji   Amano Ginji EmptyDim 7 Oct - 22:15

Désoler de mon erreur , je suis un gars :$
En fait au début dans les groupe je fais presque un peut n'importe quoi puisque j'ai pastrop compris le sens -__-'
Merci de votre acceuil et j'édite , en plus le groupe de garçon c'est fermer alors .... bref . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji   Amano Ginji EmptyDim 7 Oct - 23:14

En faite l'est pas fermer, c 'est pour pas reservoir de demande à chaque fois alors qu'on va s'en occuper, pour ca ^^

Sinon :

Valide, Lock & Deplace !

Tu peux dors et déjà faire du RP ^^

P-S: J'ai reçu ton MP pour le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji   Amano Ginji EmptyLun 8 Oct - 8:33

ou c'est cool !^^ tu va te trouver un boulooot!^^ hihihi puisque tu est habitant c'est bien normal! xD tu m'enverra un mp oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amano Ginji Empty
MessageSujet: Re: Amano Ginji   Amano Ginji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: