Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fomond Atios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atios

Atios


Nombre de messages : 5

Fomond Atios Empty
MessageSujet: Fomond Atios   Fomond Atios EmptyMer 3 Oct - 18:35

¤RP¤



Nom : Fomond

Prénom : Atios

Âge : 14 ans dans quelque jours .

Sexe: Masculin mais ... Voir histoire .

Sexualité : Hétéro sexuel . Néanmoins, il et elle se fiche de ce genre de plaisir charnel .

Groupe : Elève garçon .

Caractère : Atios est trèèèèèès timide . Enfin, quand il est garçon . Il est plutôt du genre mélancolique, trop serieux, et sensible ... Il esseye de faire le dur quand la situation tourne mal même si il reste un adolescent deja assez préocuppé par le fait que parfois il saigne dans son calecon ou qu'il ai des soutiens gorge ... Quand il est une fille sa timidité s'inverse, il devient osé, enfin, elle, et aussi très joyeuse . Elle fait beaucoup de bétise et ne tient pas en place . Elle perd son serieux, et ne pense qu'à faire la fête avec ses amis . Alors qu'Atios garçon est un grand solitaire se trouvant peu de qualité et plus de défaut . Il est très impulsif, tout comme son coté fille . Il et Elle se fiche du concept d'amour, et Atios fille ne supporte pas de savoir qu'Atios garçon puisse parfois planqué des magasines zarbi sous lits et vice versa, Atios garçon ne supporte pas qu'Atios fille remplace ses magasines sur les science occulte par des magasines fashion . Il et Elle n'aime pas le poisson, considérant le goût et l'odeur, ainsi que la vu de cette nourriture d'infâme . Il et Elle adore les chats . Finalement, la chose que la fille et le garçon deteste le plus, c'est d'avoir le pouvoir de changer de sexe et de personalité en restant la même personne ... Au final .

Physique : Par qui devrais-je Commencer ? Par le canon ou le discret ? Par la fille ou le garçon ? Bonne question ... Eh bien, par le garçon, puis par la fille, vu qu'Atios est né garçon ... Un detail commun aux deux, Garçon et fille, ils sont du groupe sanguins O, possède la même couleur d'iris .

Alors le garçon, il a des cheveux courts, en bataille noir de jais . Ils sont soyeux au contact . Gènéralement il a des méche tout aussi rebelle que ses cheveux en générale qui sont sur son front . Il a des yeux marrons foncé . Il a un visage fin, gènéralement froncé, reflexe acquis pendant ses années de persecutions . Mais cela concerne l'histoire . Il est plutôt petit, un mètre soixante ... Des jambes plus longue que son torse, une pubertée pas encore démarré ... Des pieds mesurant du trente neuf . Il pèse quarante trois kilo, ce qui est très leger comparé aux autres . Il est peu sportif ... Il est tout a fait normal sauf quelque détail très anormal. Ah oui j'oublier, son style vestimentaire est men in black . Bien qu'il aime le bleu et qu'il met parfois du blanc .

Nous y voila, le canon, la fille quoi ... Si je voulais résumé, je dirais, forte poitrine, cheveux marrons foncé, Soyeux et bien coiffé, comparer au garçon, yeux marrons foncé comme le garçon ... Il faut croire que les yeux sont véritablement le miroir de l'âme . Plus petite qu'Atios de cinq centimètre, plus sportif que lui, mieux équilibré, mais elle non plus n'as pas fait sa pubertée . Pourtant, elle a une poitrine très bien devellopé ... Pour le plaisir de ses messieurs et le malheur de ses dames . Comparer au garçon, elle met plus de couleur, aime être a la mode, et plaire aux garçon sans pour autant vouloir sortir avec eux .

Histoire : Fomond Atios, un collégien en troisième apparament normal est née en france, tout en haut de l'hexagone, dans le nord pas-de-calais.
Comme je le disais, ce garçon, d'apparance normal cache de lourd secret ... Sa famille n'étant elle non plus pas si normal que ca . Mais parlons plutôt de lui . A l'école maternel, parfois il y avait des coupures de courant, ou des vases qui cassait ... Et il y avait deux enfant inscris portant tout les deux le même nom... Atios . Fomond Atios, trois ans, garçon, et Fomond Atios, trois ans, fille ... Les élèves encore assez petit pour ne pas faire attention au fait que deux élève du même nom ne se souciait que de peu des mystérieuse disparitions de la fille ou du garçon, qui se retrouvait dans les habits de l'autre .

Mais en primaire, les élève n'était plus si bête et quand Atios ne disait rien, sous sa forme de garçon, il se faisait maltraiter et tabassé . Quand c'était la fille, et quel s'énervait, l'inverse se produisait . En fait, bientôt, Atios Fomond fut considéré comme une bête démoniaque ... Par même les professeurs . Cette situation empira au fur et a mesure qu'il et elle grandissais, car avant ce n'était que les garçons qui maryrisait Atios, vint les filles, jalouse et moqueuse de la forte poitrine du coté fille d'Atios . Mais il et elle continuèrent d'avancé difficilement car ses notes avait chutait d'année en année . Bientôt elle et il vurent la fin du CM2, croyant être sortie de l'enfer, ce fut le cas pendant deux mois ... Puis vint ..

Le collège et la sixième . Ce fut la catas, Les élèves avaient redoublé d'aggressivité a l'égard d'Atios . Et un jours le drame arriva, le garçon fut menacé avec un couteau par un troisième et ce dernier se défendit sans le vouloir en l'électrocutant . Ce dernier fut envoyé a l'hopital et dut faire des thérapies car pour lui, l'existance d'un garçon lancant des éclairs était impossible . Puis vint le tour de la fille qui se fit aggressé par un groupe de fille . Cette dernière réagis différament du garçon . Comme par la pensé, elle les avait baleyé, avait déchirer leurs vêtement ... Ces dernièrent suivirent l'aggresseur du garçon sur la route de l'hopital et durent, elles aussi, prendre des thérapies . Alors que les deux personalité d'Atios était au plus mal, une lettre étrange arriva avec une créature, et ses parent lui expliquèrent tout, même si il avait eut des preuves que ca normalité était impossible . Ce faisant, Il décidèrent d'allé sur l'île ensemble ... Maintenant, il est là, sur cette île, perdu et a moitié annéantis de chaque coté de son âme .


Pouvoirs :




  • Changement de sexe (invonlontaire) Fille et Garçon
  • Contrôle de l'électricté, Quand Garçon
  • Télékinésie sous ces trois formes, Quand fille
¤HRP¤

Où avez vous connu le forum ? Top site .
Que pensez vous du design ? Il est bien fait .
Avez vous lu les règles? : Euh ... Non ? Bah si, quel question ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Fomond Atios Empty
MessageSujet: Re: Fomond Atios   Fomond Atios EmptyMer 3 Oct - 21:15

Oki tu seras validé apres quelques petites verif'!^^ en attandant bienvenuuuue a toiii euuuh !^^ quelques fautes d'orthographe mais je suis pire!^^
C 'est cool que que quelqu'un vienne de notre bonne vielle france^^ sa fait moin de zaponais xD

Ah j'oubliais, j'adoooore ta signatuure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Fomond Atios Empty
MessageSujet: Re: Fomond Atios   Fomond Atios EmptyMer 3 Oct - 21:51

T'as pas lu le reglement 8-) mais bon on te pardonne, j't'assure chui tombé dans l'piège moi aussi le puissant Admin xDD

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atios

Atios


Nombre de messages : 5

Fomond Atios Empty
MessageSujet: Re: Fomond Atios   Fomond Atios EmptyMer 3 Oct - 23:25

Je suis confus pour le mot de passe ... A vrai dire j'ai lu en diagonale comme dirait mon prof de Math ... Je suis donc confus et désolé, merci de me pardonné . Pour ma sign, je l'ai fait sur photoshop CS2 vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Fomond Atios Empty
MessageSujet: Re: Fomond Atios   Fomond Atios EmptyMer 3 Oct - 23:28

La chhhannnce! T-T lmoi j'ai que fotofiltre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Midorikawa
Profeusseur d'Histoire Geographie{Admin.}
Kaito Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 181

Fomond Atios Empty
MessageSujet: Re: Fomond Atios   Fomond Atios EmptyJeu 4 Oct - 13:27

Moi j'ai(Bon j'vous donne la liste xD) :

- Photofiltre (avec quoi je realise les bases)
- Ulead Gif Animator 5(Pour les gifs ^^)
- Corel Paint Shop prox 12 ^^
- CS2 qui est encore un mlysère et en anglais... Araaah j'ai toujours voulu savoir cracker le fracais mais c'est resté un mystere pour moi T_T xD Si tu sais comment faire envoi un MP au grand Admin Razz [J'me prend des airs maintenant xDD] En tout cas si tu peux, un grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fomond Atios Empty
MessageSujet: Re: Fomond Atios   Fomond Atios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fomond Atios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: