Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De mauvaise grace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Kioshi

Amy Kioshi


Féminin
Nombre de messages : 4

De mauvaise grace... Empty
MessageSujet: De mauvaise grace...   De mauvaise grace... EmptyDim 30 Sep - 20:12

Posant sa valise dans un bruit sourd sur le carelage du hall la jeune arrivante était énervé. Contre elle même, contre ses parents, contre lui et contre le monde entier! N'est ce pas se que doit faire tout adolescent prépubère de se nom? Piquer sa crise? Bah voui, et elle appliquait a la lettre se rôle forcer.

N'aimant pas la vie commune, détestant la compagnie, commant pouvait survivre Amy dans se lieu?


* Bien, des que j'ai ranger mes affaire je vais me suicider...! *

Un sourire amère se dessina sur ses lèvres, elle se détestait elle même, jamais elle n'en aurait le culot!

Elle daigna alors regarder autour d'elle, plutôt classique, dans une autre circonstance la jeune fille se serrait plus dans ce lieu mais là elle le maudissait de tout son être.

Je pense que vous l'aurez compris, elle n'était pas contente d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
akary

akary


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32

De mauvaise grace... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise grace...   De mauvaise grace... EmptyJeu 18 Oct - 22:06

Entendant un bruit sourd venant du hall Akary décida d'aller voir ce qu'il en était. Arrivant au hall elle repère Amy en plein milieu et devine que le bruit sourd vien d'elle. Puis voyant sa mine renfrogner, Akary décida d'aller la voir, une fois à ses cotés elle commença.

Salut moi c'est Akary. T's nouvelles, moi aussi. Franchement je sais pas si je vais vraiment me plaire ici mais j'ai pas trop le choix et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaise grace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~ Sei Shima (RP) ~°~<
 :: Pensionnat Okazu :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: