Pouri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pouri

Ne venez pas, il est mort !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon deuxieme perso ^^[V]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagome Nomura
Professeur de Math
Kagome Nomura


Nombre de messages : 24

Mon deuxieme perso ^^[V] Empty
MessageSujet: Mon deuxieme perso ^^[V]   Mon deuxieme perso ^^[V] EmptyDim 23 Sep - 19:14

¤RP¤


Nom :Nomura

Prénom :Kagome

Âge :23 ans

Sexe:fifille

Sexualité :Bi a tendences hetero

Groupe : Prof de maths

Caractère :
C'est une perverse de premiere qui ne pense qu'a une chose : Draguer le plus d'eleves possible, non seulement elle leur enseugne le francais , si on peut dir ça comme ça, mais elle se permet de leur aprendres quelques petites choses concerne la sexualité , pour elle , c'est son dommaine, elle ose parler de sa dès qu'elle en a l'occasion . C'est une perverse mais elle a aussi un caractere bien trampé, si on a le malheur de lui dir quelqsue chose de travers (pour elle) elle risque de se mettre terriblement en colere! attention donc! . Elle sait aussi etre gentille , elle a des moment "non pervers" ou elle devoile une gentillesse incroyable, elle est tres tendre mine de rien et essay de comprendre les aurtres au maximum meme si ielle n'y parait pas! elle a un reste de caractere mysterieux....

Physique :
Elle est tres bien sculptée , avec une peau mate , asser foncée mais magnifique , sans defaults . Elle se tient plutot droite , elle est souple comme les chat , d'ailleur elle se metamorphose en chatte . Et aussi en neko , et en toute sorte d'autres etre , simplement elle est principalement une neko . Elle a un petit nez droit et fin , de granx yeux jaunes, et des cheveux violet , sa bouche et fine avec des belles petites dents blanches parfaitement alignées et aux canines bien taillées . Elle a de petites mains aux doigts de fée et aux griffes bien aiguisées!^^

Histoire :
Elle est née en Algerie , elle y a vecue des années jusqu'a ses 8 ans avant de partir pour paris en france . Elle a plusieur frere et est la seule fille de la fraterie . Ses parents furent tres heureux lorsqu'ils l'eurent car ils voulaient une fille depuis un moment alors qu'il n'obtenaient queee des garçon , ils eurent en tout 6 enfants . Et oui la maman a eut un courage de titan , le papa aussi niveau emottions car il était tres émotif! Quand a ses autres freres ils étaient tous plus vieux qu'elle. Ses freres lui on apris milles est unes vulgaritées durant son enfance mais ses parents la reprierent asser vite , ceppendant , en grandissant, elle eut de mauvaises fréquentation, ses freres tenterent de l'en empecher mais comme elle est extremement bornée, ils n'arriverent a rien et elle finit par tournée un peu perverse, au debut s'etait asser grave mais apres ses freres l'on remis un peu dans le droit chemin et elle est devenue plus serieuse! Elle a fait des etudes de Maths et a voulut devenir prof de maths . Au debut elle eut bien du mal mais elle persevera et ses freres l'aidairent donc elle parvin a devenir prof a ses 23 ans, c'est donc sa premiere entrée en tant que prof dans l'etablissement de sei shima!

Pouvoirs : Métamorfose et invocation de kailina sa chimere du vent .



¤HRP¤


Où avez vous connu le forum ? par moi meme!^^
Que pensez vous du design ?auccune idée , jsui blonde dans ma caboche! xD
Avez vous lu les règles? : non non !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Mon deuxieme perso ^^[V] Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme perso ^^[V]   Mon deuxieme perso ^^[V] EmptyDim 23 Sep - 19:17

bienvenue a : moi meme!^^ j'assure avoir lut les regles!^^ et puis je finirait ma pres des que possiblle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Eleve
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Dans le lycée ^^

Mon deuxieme perso ^^[V] Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme perso ^^[V]   Mon deuxieme perso ^^[V] EmptyDim 23 Sep - 19:33

Bienvenue Kagome T_T ET BON RP amuse toi bien sur le fofo T_T youpi yahou ouai génial ses T_T super cool aplaudiser ouais aplaudiser oura oura T_T
Revenir en haut Aller en bas
luffy san
Professeur D'EPS
luffy san


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : la cabane en haut du palmier la haut

Mon deuxieme perso ^^[V] Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme perso ^^[V]   Mon deuxieme perso ^^[V] EmptyDim 23 Sep - 20:47

on fait une ola t'en qu't'y est? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://med77148.skyblog.com
Mayu Myaru
Fondatrice
Pensionnaire d'Okazu
Mayu Myaru


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : France

Mon deuxieme perso ^^[V] Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme perso ^^[V]   Mon deuxieme perso ^^[V] EmptyMar 25 Sep - 23:28

faite a la vas vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxieme perso ^^[V] Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme perso ^^[V]   Mon deuxieme perso ^^[V] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxieme perso ^^[V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouri :: 
~°~Avant Tout ~°~
 :: Présentations :: Présentation Validées
-
Sauter vers: